palmaPalma est une société de droit tunisien créée en 2005 avec un capital de 3 300 000DT. Son rachat par TGH, Holding du Groupe Chabchoub en 2014, a été accompagné par une augmentation de capital, devenant de l’ordre de 17 629 540 DT.
Palma Profilé Aluminium Maghrébin, filiale de la Holding Tawasol du Groupe Chabchoub, est aujourd’hui parmi les fleurons de l’industrie d’aluminium en Tunisie.
Spécialisée dans l’extrusion et le traitement de surface, elle est l’une des entreprises les plus innovatrices et les plus performantes aussi bien sur le marché local qu’à l’international.
Palma développe et commercialise des solutions innovantes et durables pour différents types de demande, pour l’architecture, l’industriel, ainsi que des produits standards et personnalisés selon le besoin du client.
Que vous soyez architecte ou menuisier, promoteur ou industriel, Palma peut répondre à vos besoins spécifiques.
Palma jouit d’équipements à la fine pointe de la technologie. Notre usine est munie d’un laboratoire hautement équipé pour répondre aux exigences de qualité des normes internationales.
Certifiée ISO 9001, Palma met en place un système strict de contrôle qualité. C’est un impératif et une priorité pour répondre aux exigences de nos clients. Palma mise sur un personnel hautement qualifié. Nous avons étoffé notre équipe de professionnels spécialisés et en mesure de relever les défis les plus complexes afin de répondre adéquatement aux besoins de nos clients.

palmaTawasol Group Holding, Holding du Groupe Chabchoub, créé en1978, par M.M Chabchoub et MJ Arem sous le label Tanit Group. La scission de Tanit a donné naissance à l’un des groupes leaders en Tunisie. Baptisé Groupe Chabchoub en 2006, depuis que le fils Amin Chabchoub (MBA, QM et commerce international) a repris l’entreprise familiale.

Tawasol Group Holding compte actuellement 28 sociétés réparties entre la Tunisie, l’Algérie et le Bénin opérant dans différents secteurs à savoir:
– La distribution automobile à travers City Cars, la société qui détient les marques « HONDA » et « KIA » en Tunisie en partenariat avec BGH.
– Le tourisme avec 3 hôtels CLUB MED Djerba(TU), LELLA BAYA Yasmine Hammamet et bientôt MERCURE Tunis (GROUPE ACCOR), un terrain de GOLF et un SPA.
– La distribution de produits télécoms (représentant des marques LG et SAGEM pour la téléphonie sur la Tunisie).
– L’extrusion d’aluminium: profilés pour bâtiment et industrie.
– La promotion immobilière avec des projets sur le grand-Tunis (La promotion immobilière avec des méga projets de logements de différents standings : économiques à Montfleury, haut standing à la Soukra et très haut standing à la cité Nasr.).
– L’infrastructure : GAZ, VRD et HYDRAULIQUE.
– Le bâtiment et les travaux publics.
– L’industriel : béton préfabriqué, carrières, centrales à bêton et centrales à enrobé.
– La communication avec deux régies d’affichage urbain, une en Tunisie et une en Algérie.
– La Télécommunication : installation Fibre Optique et Site GSM.
– Média et call center.